Brive se remet dans le bain avant d'aller à Vannes
Publié le mardi 18 septembre 2018 à 06:00

C'est parti pour la deuxième étape de la Pro D2 qui va emmener le CAB de Vannes à Massy en passant par Aurillac et Angoulême. Première escale dans le Morbihan pour y affronter des vannetais à l'aise à domicile.

De la confiance et quelques jours de repos. Brive est prêt à repartir au combat et a dans la tête l'idée de poursuivre sa remontée au classement. Mais il faudra être sérieux pour ramener la victoire de Bretagne.

L'infirmerie du CA Brive bouge peu. Victor Lebas (genou) s'est ajouté à la liste comprenant Karlen Asieshvili (genou), Axel Muller (épaule) et Nadir Megdoud (genou). Samuel Marques ne s'est pas entrainé.

Les jours de coupure après Béziers ont fait du bien surtout avec la victoire sécurisée dans les dernières minutes. Désormais, il faut repartir au boulot et préparer le plus sérieusement possible ce déplacement à Vannes. Et comme le dit Jeremy Davidson : si on ne met pas d'intensité dans les duels, on est sûrs de perdre. Au moins le décor est planté ! En tout cas, l'entraineur briviste ne relâche pas la pression et espère voir son équipe continuer à s'améliorer match après match. Petite surprise à l'entrainement avec la présence de Nadir Megdoud qui commence à reprendre tranquillement avec le groupe. Encore quelques semaines et ça sera le grand retour. Damien Lagrange est de retour dans le groupe après sa suspension tandis que François Da Ros (avec un beau bandeau noir), Demba Bamba et Dominiko Waqaniburotu ont travaillé le physique.

 

 

Retrouvez toutes les photos de l'entrainement du CA Brive à travers notre galerie

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Classement Top 14 Pts
1 La Rochelle 39
2 Toulouse 38
 
8 Bordeaux 24
9 Brive 22
10 Pau 21
 
13 Castres 16
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 12
La Rochelle 22 9 Montpellier
Brive 12 8 Lyon
Castres Bayonne
Racing 92 45 10 Agen
Toulouse 45 23 Bordeaux
Pau 29 27 Stade Français Paris
Toulon 27 9 Clermont Ferrand
Résultats Top 14