La Rochelle veut conforter sa place de leader face au CAB
Publié le vendredi 27 novembre 2020 à 17:20 - par Rémi Brazon

Pour le moment, la saison tourne à l'avantage du Stade Rochelais qui réussit son premier tiers du championnat. S'il reste encore plusieurs matchs en retard pour avoir un classement clair, La Rochelle occupe la première place et espère confirmer cette position avec la réception de Brive.

Sans être tout le temps flamboyant et en ayant des creux durant ses rencontres, La Rochelle fait le job et les victoires s'accumulent. La confiance est là dans ce groupe et le navire avance bien. Après une victoire compliquée à obtenir face au Racing 92, les rochelais reprennent le fil de leur saison après ce match en retard et Brive arrive à Marcel Deflandre. Une équipe en manque de résultats est toujours dangereuse à affronter mais le Stade veut se remettre dans le droit chemin et réussir un match plein.

 

Pour la réception de Brive, La Rochelle est privée de Atonio, Bourgarit et Dulin (sélection France), Botia (sélection Fidji), Bosch (sélection Argentine), Sazy (cheville), Vito (bras), Priso (doigt), Pelo (cervicales) et P.Boudehent (épaule).

 

Voici le XV de départ de La Rochelle pour la réception de Brive :

Image : Stade Rochelais