Brive Infirmerie : fin de saison pour Teddy Iribaren
Publié le samedi 28 mai 2016 à 10:15

Vivement que la saison se termine car Brive perd petit à petit ses hommes forts. Après Namy à la suite de la rencontre à domicile contre le Racing 92, c'est un autre titulaire qui doit dire adieu aux derniers matchs du Top 14. Touché samedi dernier à l’œil, Teddy Iribaren ne peut continuer à jouer et doit mettre fin à sa saison à deux journées du terme.

Touché à la pommette contre le FC Grenoble, le demi de mêlée du CA Brive Teddy Iribaren doit déclarer forfait pour les deux derniers matchs de la saison en Top 14

Samedi dernier, il est sorti à la 30e minute de jeu et souffrait de l'oeil. Pendant toute la semaine, sa présence à Bordeaux était incertaine. Mais désormais, on sait que la saison de Teddy Iribaren est terminée. Une saison malgré tout plus que réussie pour le demi de mêlée briviste transfuge de Montpellier à l'intersaison.

Touché à la pommette contre Grenoble, Iribaren a passé des examens rassurants quant à un éventuel problème à l’œil. Mais le problème est juste en-dessous. Selon Nicolas Blanzat de France Bleu Limousin, le demi de mêlée briviste est en fait victime d'une fracture du plancher orbital. Il s'est fait poser une plaque pour consolider la zone touchée.

Une telle blessure nécessite plusieurs semaines d'absence donc avec seulement 2 matchs encore à jouer en Top 14, sa saison est terminée. Pouvait-il également partir en tournée en Argentine en juin ? Qui sait mais désormais cela s'annonce plus que compliqué.

Soigne toi bien Teddy et reviens en pleine forme sur les terrains !

 

Pour consulter l'état de l'infirmerie dans les rangs brivistes c'est dans notre rubrique infirmerie

 

Article rédigé par Rémi Brazon Google+

 

Rémi Brazon, Rédacteur
A lire aussi sur allezbriverugby
Teddy IRIBAREN
Demi de mêlée
Classement Top 14 Pts
1 La Rochelle 39
2 Toulouse 38
 
8 Bordeaux 24
9 Brive 22
10 Pau 21
 
13 Castres 16
14 Agen 2
Classement Top 14 complet
Résultats Journée 12
La Rochelle 22 9 Montpellier
Brive 12 8 Lyon
Castres Bayonne
Racing 92 45 10 Agen
Toulouse 45 23 Bordeaux
Pau 29 27 Stade Français Paris
Toulon 27 9 Clermont Ferrand
Résultats Top 14